mercredi 8 juillet 2009

On avance




Vue par l'avant Liberté montre , enfin, ses lignes d'eau. On est pas a bout des nos peines, mais on entrevoit le résultat de ces mois de travail.

Vue coté bâbord. les nouvelles bordées sont peintes avec une primaire de protection, on est partis pour couper et monter les barreaux du pont, le pont avant et la bitte d'amarrage. Après on passera au plat bord et, ensuite, au barreaux et au pont arrière et enfin au coffrage
Aujourd'hui, profitant du soleil, on va travailler toute la journée.

2 commentaires:

PippaW a dit…

Che bella!!!!!! Avanzate spediti bravissimi!

vidéo L'arbre de vie a dit…

quel travail quand même de faire cela, je me rappelle quand mon père faisait cela avant, il y allait voir si son bateau n'avait pas des réparations à faire, dessus,on voit que vous mettez toutes votre coeur à le faire ce travail, merci pour ce bon moment je reviendrais voir encore vos images elles sont vraiment très belle,surtout sur Portsall ça me rappelle mon passé, mais dit te moi les photos ne son pas prise à Kerros